"Au contraire de la plupart des sociétaires, vous ne nous avez pas retourné signée la promesse de vente et d'achat des parts sociales du Courrier picard que vous détenez."
A 48 heures de l'AGO du CP, la VdN revient à l'attaque. Les 19 sociétaires qui ont décidé d'afficher leur attachement à la scop en ne vendant pas au prédateur leurs parts sociales, ont reçu ce mercredi un joli courrier signé Jacques Hardoin.
Il les invite à se décider avant le 30 novembre 2009 à minuit. Appréciez la précision !
Il est tellement avenant qu'il laisse à ces horribles réfractaires "une dernière opportunité". C'est trop aimable à vous, cher Jacques !
Là où il déçoit, c'est dans son prix d'achat : "aux mêmes conditions de prix (16 euros par part sociale)". Il aurait pu faire un effort.
A défaut, les irréductibles lui disent merci pour le timbre joint à la réponse. Voilà 90 centimes que ceux qui ont trop rapidement répondu au chant des sirènes ne récupéreront pas.
Ultime réconfort, ils auront l'occasion de le revoir dans une autre structure : la SA Courrier picard ! Nul doute qu'ensemble, ils feront du bon travail.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire