lundi 4 janvier 2010

Une lettre de l'avocat de la VdN

La délégation syndicale CFDT du Courrier picard a reçu le 16 décembre 2009, une lettre recommandée avec avis de réception de l'avocat de la VdN dont nous reproduisons fidèlement le contenu.


"Lille, le 10 décembre 2009

Monsieur le Directeur de la publication,

Conseil de LA VOIX DU NORD, je ne peux que regretter les termes que vous
laissez paraître sur les pages électroniques de votre blog et qui se révèlent,
soit injurieux, soit diffamatoires à mon égard.

Je vous informe que j'ai reçu mission de ne pas laisser persister de telles méthodes et dans hypothèse ou les termes seraient maintenus ou d'autres publiés, de saisir les juridictions compétentes.

Croyez, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus choisis. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire